• 0 Artikel
  • 0,00 €

Questions & Réponses :

- Commande & Prix

Quels moyens de paiement offrez-vous ?

Vous pouvez payer votre commande de manière sécurisée par PayPal ou par carte de crédit (visa et master card).

Y a-t'il un montant minimum de commande ?

Non, il n'y a pas de minimum pour passer commande ; les frais de port standard par commande sont de 3,90€. Commandez selon vos envies !

La TVA est-elle incluse dans les prix visibles dans la boutique ?

Oui, nos prix comprennent la TVA afin d’offrir un maximum de transparence. Seuls les frais de livraison sont à ajouter pour visualiser le montant total.

Offrez-vous une remise pour une commande par lot ?

Il est possible de bénéficier d'une réduction si vous souhaitez passer une commande importante. N’hésitez pas à nous contacter afin de faire une demande de devis pour client professionnel.

- Livraison & Retour

Quel est le montant des frais de livraison ?

Par commande, vous payez une contribution aux frais de livraison standard de 3,90€ ; indépendamment du nombre d’articles commandés, du poids ou de la taille de votre colis.

Quels sont les délais de livraison ?

Lorsque le produit est en stock, celui-ci est expédié sous 24 heures ouvrées de notre dépôt. Votre colis sera livré sous environ 5 jours ouvrés une fois votre commande validée. Si vous souhaitez suivre votre colis, n'hésitez pas à contacter notre service client 3 jours après la validation de votre commande. Notre agent vous communiquera votre numéro de suivi colis afin de suivre son acheminement sur le site de notre transporteur.

Au cas où vous n'auriez toujours pas receptionné votre colis 8 jours après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'envoi, nous vous prions de prendre contact avec notre service clientèle par e-mail à info@tapistar.fr ou par téléphone au 04 85 88 00 05.