• 0 Artikel
  • 0,00 €

Garantie & Retours

Retourner un article

Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous pouvez retourner les articles commandés jusqu'à 14 jours après réception.

Veuillez tenir compte des différentes démarches :

Retour :

Avant de nous retourner l'article reçu, nous vous conseillons de nous contacter au 04 85 88 00 05 ou bien par e-mail à info@tapistar.fr. Cela facilitera l'organisation de l'envoi. Nous vous serons très reconnaissant de joindre la facture ou le bulletin de livraison à l'envoi afin de nous permettre d'identifier la commande rapidement. Notez que seuls les retours affranchis pourront être acceptés ; après le renvoi, veuillez nous communiquer votre numéro de suivi de colis par e-mail. Cette démarche facilitera la prise en charge de votre dossier. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Remboursement :

A sa réception, votre colis sera inspecté puis nous procéderons immédiatement à votre remboursement. Le transaction sera effectuée sur le mode de paiement ayant été utilisé pour passer votre commande. Notez que les délais de remboursement sont d'environ 14 jours après réception du colis. Si vous avez réglé par PayPal, le montant sera crédité sur votre compte PayPal. En cas de paiement par carte de crédit, le montant sera versé sur votre compte bancaire.

Echanger un article :

Si vous désirez un autre modèle (taille, couleur) que l'article livré, nous vous invitons à passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne. Vous recevrez une nouvelle facture dans votre colis. Nous vous rembourserons le montant de l'article retourné (de la première facture).

Article endommagé :

Dommages visibles au moment de la livraison :

Nous vous prions de vérifier l'emballage au moment de la réception du colis et de signaler tout dommage extérieur visible directement au livreur. Ceci nous permettra de suivre à quel moment de l'envoi le dommage a été causé. Veuillez refuser la livraison si la marchandise a été visiblement endommagée.

Autres dommages ou défauts :

Pour un règlement du dommage rapide, nous vous prions de nous fournir une description du défaut et deux ou trois photos pertinentes démontrant le dommage du produit avec une prise de vue de face ainsi que de dos. Veuillez envoyer les photos à info@tapistar.fr. Nous examinerons votre demande après réception des photos et prendrons contact avec vous en l'espace de quelques jours afin de vous informer des démarches suivantes.