• 0 Artikel
  • 0,00 €

Frais de port & Livraison

Livraison TapiStar.fr.

Frais de livraison

Nous envoyons nos produits en France continentale avec GLS, transoflex et DHL. Des frais de livraison de 3,90€ seront ajoutés à votre commande.

Nos prix comprennent la TVA. Vous trouverez le montant de la TVA sur votre facture. 

Concernant la livraison

À la réception de votre colis, merci de bien contrôler l'emballage et d'indiquer tout type de dommages extérieurs immédiatement au livreur. Ainsi, nous pourrons mieux saisir à quel moment du processus d'envoi le dommage a été causé. Le transporteur doit vous laisser vérifier votre colis. Si les articles reçus sont visiblement endommagés, veuillez refuser la livraison.

Délai de livraison

Vous pouvez voir la disponibilité des articles sur les pages produits. Les articles en stock sont normalement envoyés sous 24 heures de notre dépôt. En règle générale, la commande est livrée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Avec l'expédition des articles commandés, le numéro de colis vous sera envoyé par e-mail afin que vous puissiez suivre l'envoi de votre colis sur le site du transporteur.

Si vous n'aviez toujours pas reçu votre commande 8 jours après réception de l'e-mail de confirmation d'envoi, veuillez contacter notre service clientèle au 04 85 88 00 05 ou par e-mail à info@tapistar.fr.

Suivi de commande

Dès que le colis se trouve dans les mains du transporteur, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de colis. Sur le site de la société de transport, vous pourrez ainsi suivre le statut actuel de l'envoi et voir où se trouve le colis.

Le transporteur vous prévient par e-mail d'un créneau horaire pour effectuer la livraison. Si vous savez déjà que vous ne serez pas présent, vous avez la possibilité de faire envoyer le colis à une adresse alternative ou de convenir un nouveau créneau horaire.