• 0 Artikel
  • 0,00 €

Garantie & Retours

Retourner un article

Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous pouvez retourner les articles commandés jusqu'à 14 jours après réception.

Veuillez tenir compte des différentes démarches :

Retour :

Avant de nous retourner l'article reçu, nous vous conseillons de nous contacter au 04 85 88 00 05 oder par e-mail à info@tapistar.fr. Ceci facilite l'organisation de l'envoi. Nous n'acceptons pas de retours non affranchis. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi de colis par e-mail. Merci de joindre la facture ou le bulletin de livraison à l'envoi afin de nous permettre d'identifier la commande en question. Veuillez nous contacter pour tout renseignement.

Remboursement :

Après réception de votre colis retourné, nous vérifions le produit et procédons au remboursement. Le remboursement a lieu en fonction du mode de paiement choisi et peut prendre jusqu'à 15 jours après réception du colis. Si vous avez payé votre commande par PayPal, le montant sera crédité sur votre compte PayPal. En cas de paiement par carte de crédit, le montant sera versé sur votre compte bancaire.

Echanger un article :

Si vous souhaitez une nouvelle livraison d'une autre taille ou couleur, vous pouvez passer une nouvelle commande dans notre boutique en ligne. Vous recevrez une nouvelle facture dans votre colis. Nous vous rembourserons le montant de l'article retourné (de la première facture). Merci de ne pas déduire ou compenser les montants des deux factures.

Article endommagé :

Dommages visibles au moment de la livraison :

Nous vous prions de vérifier l'emballage au moment de la réception du colis et de signaler tout dommage extérieur visible directement au livreur. Ceci nous permettra de suivre à quel moment de l'envoi le dommage a été causé. Veuillez refuser la livraison si la marchandise a été visiblement endommagée.

Autres dommages ou défauts :

Pour un règlement du dommage rapide, nous vous prions de nous fournir une description du défaut et deux ou trois photos pertinentes démontrant le dommage du produit avec une prise de vue de face ainsi que de dos. Veuillez envoyer les photos à info@tapistar.fr. Nous examinerons votre demande après réception des photos et prendrons contact avec vous en l'espace de quelques jours afin de vous informer des démarches suivantes.